Union sacrée : Le regroupement alternance pour l’avenir et alliés réitére son soutient à Tshisekedi

Au cours d’un point de presse organisé ce lundi 18 janvier 2021 à Kinshasa, le regroupement Politique Alternance pour l’avenir (AAa) a réitéré son soutient à l’Union sacrée prônée par le chef de l’État Félix Tshisekedi.

« Notre regroupement AAa est le premier du FCC a avoir bien compris, bien avant tous les restes, le bien-fondé de l’union sacrée de la nation lancée par le chef de l’État Félix Tshisekedi, à savoir changer le mode de gouvernance en faveur d’abord du bien-être du peuple congolais », a rappelé Marie Nyange, présidente a.i de ce regroupement.

Et d’ajouter, « c’est à ce titre que le regroupement AAa est dans l’union sacrée de la nation depuis le 21 octobre 2020. Le souci du regroupement Politique AAa dans ce processus est de soutenir la recherche de l’intérêt supérieur de la nation congolaise et du peuple congolais ».

Le regroupement politique AAa, membre du FCC, avait participé aux consultations initiées par le Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Il a par la suite adhéré à l’Union sacrée portée par le Président de la République. Il fut le tout premier regroupement Politique du Front commun pour le Congo (FCC) à adhérer à la vision de Félix Tshisekedi.

24h.CD/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer