Tanzanie : Expulsé face à Simba, Mukoko Tonombe s’excuse après des fans de Young Africans

Mukoko Tonombe et les Young Africans ont perdu gros dimanche face à Simba à Kigoma. En finale de la Coupe de Tanzanie, l’ancien milieu de terrain de Vita Club et ses coéquipiers se sont inclinés 0-1 face à leur rival de toujours. Expulsé à la fin de la première période, Tonombe laissait son l’équipe à pour la deuxième mi-temps. Le joueur s’est excusé via Instagram.

Mukoko a reçu un carton rouge poir avoir asséné un coup de coude au capitaine de Simba, John Bocco, lors de la finale de la Coupe Azam (ASFC), disputée au stade du lac Tanganyika, à Kigoma. Sur sa page Instagram, Mukoko il présente son mea culpa. « Je profite de cette occasion pour m’excuser auprès des fans ainsi que des officiels et du banc technique de Yanga pour ce qui s’est produit lors du match final entre Yanga et Simba »

« Je n’avais pas l’intention de recevoir ce carton rouge pour perdre ce match, j’aime beaucoup Yanga, mon équipe » a-t-il écrit. Simba s’est imposé grâce à un but de son milieu offensif Thaddeo Lwanga, pour s’offrir un doublé Coupe-Championnat.

Footrdc.com
 

vous pourriez aussi aimer