L’artiste Héritier Wata, ancien membre du Groupe Musical Wenge Musica Maison Mère de Ngiama Makanda Werrason, sera en concert au Stade de Martyrs de Kinshasa le 25 décembre prochain.
Dans un message publié sur son compte Twitter ce jeudi, ce chanteur Congolais annonce que 40% de recettes de son concert seront réservés aux Congolais de l’Est victimes de l’agression rwandaise ainsi qu’aux Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC).
« Au regard du contexte sécuritaire actuel, émaillé d’une forte agression rwandaise causant ainsi des millions de morts, j’ai résolu d’affecter 40% des recettes de mon concert du 25 décembre pour nos compatriotes de l’Est. Seule façon pour moi de soutenir les victimes et nos FARDC », a fait savoir celui qu’on surnomme Tour de Contrôle.
Pour rappel, Héritier Wata sera pour la première au Stade de Martyrs, depuis qu’il a lancé sa carrière solo en 2015. Après deux albums, Retirada sorti en 2016 et Mi-Ange Mi-Démon en 2020, l’artiste a promis à ses fans un concert qui sera notamment riche en spectacle et chant.
L’interprète des chansons telles que BM, Gombe Na Gombe et Désolé sera, sauf imprévu, le deuxième artiste de la « 5ème génération » à affronter le mythique Stade de Martyrs à 2.500 FC et 100$ pour le VIP, après Fally Ipupa qui y a joué le 29 octobre dernier.
7sur7