Sport: Jean-Florent Ibenge montre la classe à sa première sortie avec la Renaissance de Berkane

Le talent n’a jamais peur d’un lieu pour se manifester et éblouir le grand public. A sa première sortie avec la Renaissance du Berkane, Jean-Florent Ibenge, ancien coach de V. Club de Kinshasa, s’est imposé (0-2),en déplacement sur la pelouse de l’Ittihad Tanger en match comptant pour la 26ème journée du championnat marocain.

La période d’essai semble réussir à celui qu’on a toujours appelé affectueusement “Coach Android ” par les fans de L’association sportive Victoria Club. En course pour une place en Afrique, Jean-Florent Ibenge se doit de montrer tout son potentiel avec la Renaissance de Berkane. Le coach congolais habitué aux compétitions Africaines, devra enfronter ce nouveau challenge avec beaucoup d’enthousiasme et surtout de positivisme après cette première victoire.

Pour rappel, la direction générale de l’A.S V.Club avait annoncée la fin de l’Union entre le Club de la capitale et son coach, Jean-Florent Ibenge. Jusqu’à ce jour, les raisons ne sont toujours pas élucidées mais le technicien a promis de faire part de ses raisons aux fans qu’il porte dans son coeur dans les jours à venir.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer