Sport : Cédric Bakambu et ses regrets sous le maillot des Léopards

Les souvenirs inoubliables, chacun de nous en a dans un coin de sa tête. Les bons et les moins s’installent dans notre mémoire. Pour Cédric Bakambu, les Éliminatoires de Coupe du Monde 2018 ont imprimé ce souvenir saisissant. Dans une déclaration faite à Twitch, le léopard est revenu sur le match des barrages des Éliminatoires Mondial 2018.

À Kinshasa, le soir du 5 septembre 2017 dans un stade des Martyrs rempli comme de coutume pour les grands événements sportifs, la RD Congo reçoit la Tunisie en match aller des Barrages du Mondial 2018. Alors que les Léopards menaient par 2 buts à 0, Cédric Bakambu va maquer une occasion du 3-0. L’événement aura marqué son passage en sélection.

« J’ai une occasion lors du match capital que l’on avait fait pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde, je loupe mon face-à-face, il y a 2-0. Et si je fais la passe, j’ai mon coéquipier qui est tout seul [Chadrack Akolo] . C’est le but du 3-0. Au final, on fait 2-2 et c’est la Tunisie qui part à la Coupe du Monde », a déclaré Bakambu via Twitch.

Actu RDC

vous pourriez aussi aimer