L’avant-centre Congolais Cédric Bakambu est au cœur des vives agitations du prochain mercato estival. La période des transferts n’a pas encore débuté mais, le nom de l’international Congolais est cité un peu partout notamment en Espagne où il a évolué pendant trois ans, entre 2015 et 2018 sous les couleurs des sous-marins jaunes de Villarreal.
Annoncé proche du FC Barcelone comme un joker médical, cité à l’Athletico, à Villarreal son ancien et au Betis Séville lors du dernier mercato hivernal, Cédric Bakambu est sur le petit papier du FC Valence. À en croire le Journal La Razon, l’attaquant Congolais présente le profil idéal pour le Club Ché qui veut renforcer sa ligne offensive lors du prochain marché des transferts.
Le FC Valence tient à rapatrier, sous forme de prêt, Bakambu sous contrat avec le Beijing Gouan jusqu’en 2021. Sur la table, les négociations s’annoncent compliquées pour Valence. Le club Ché devra faire face aux exigences salariales du joueur et convaincre le Beijing Gouan qui n’a pas les intentions de laisser partir son attaquant.
Acturdc.com