Le pasteur Marcello Tunasi met un terme autour de la polémique au sujet d’une de ses photos, où il est visiblement abattu, devenue virale dans les réseaux sociaux.
Marcello Tunasi appelle le peuple de Dieu au calme.
« Le prophète Djo Grâce n’a pas publié la photo pour m’humilier. J’avais reçu des invités du matin jusque très tard dans la nuit, ce qui explique ma mine très épuisée », précise le pasteur Marcello sur son compte X.
Et de marteler : « Nous voulions garder un souvenir de notre rencontre. Arrêtez de vous apitoyer sur lui. Il ne l’a pas fait avec de mauvaises intentions. Il est temps de nous unir et de cesser de nous tirer les uns sur les autres ».
L’homme de Dieu précise, par ailleurs, qu’il est actuellement en vacances à Barcelone, en Espagne, avec ses enfants, pour un mois, afin de changer d’air et de préparer les 20 matins de prière et la conférence internationale « Équilibre », qui se tiendront en août.
« Soyez en paix, tout va bien et le Seigneur est au contrôle », a souligné le pasteur Marcello Tunasi, responsable de la grande communauté chrétienne « La Compassion ».
/opinion-info.cd