Sénégal-RDC : après près d’une semaine de préparation à Rabat, les Léopards débarquent à Dakar ce mardi !

Les Léopards de la RDC -République Démocratique du Congo- ont quitté Rabat, ce mardi 04 juin 2024, pour Dakar, où ils seront reçus par les Lions de la Teranga du Sénégal, dans deux jours, en match comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Avant de s’envoler pour le pays de Léopold Sedar Senghor, la sélection congolaise a effectué une dernière séance d’entraînement, dans la matinée de ce mardi. Tous les 25 Fauves convoqués par Sébastien Desabre ont pris part à cet exercice.

Il est à noter que le capitaine du Sénégal, Sadio Mane, est forfait pour cette rencontre, en raison des douleurs au genou droit. Outre l’attaquant d’Al-Nassr, Krepin Diatta et Ismail Jacobs seront également indisponibles.

Après les Lions de la Teranga, les poulains de Sébastien Desabre vont matcher les Éperviers du Togo, dimanche prochain, au stade des Martyrs, dans le cadre de la 4ème journée. La RDC est 3ème du groupe B avec 3 points, juste derrière le Sénégal et le Soudan qui comptent 4 unités chacun.

/opinion-info.cd

vous pourriez aussi aimer