La guerre entre les anciens poulains de Werrason est loin de se terminer. Depuis un bon bout de temps maintenant, certains d’entre eux se tirent à bout portant.
Après la récente sortie médiatique de Deplick Pomba qui a recadré Fabregas, la balle est à présent dans le camp de Robinio Mundibu qui a répondu aux allégations du maestro Fabro.
Lors de son passage dans une émission postée sur la chaîne Youtube Solola Vérité le 23 août dernier, El generalissimo a taclé sévèrement le Métis noir.
» A Kinshasa actuellement il manque où poser sa tête. C’est pourquoi But na Filet le clashe » a déclaré Mundibu avant de s’adresser directement à l’actuel patron de Villa Nova : » Si tu es moins intelligent, ne cherche pas à mêler les autres dans tes délires. «
L’un des artistes musiciens qui assurent l’animation en République Démocratique du Congo a par cette occasion demandé à son ancien collègue de Wenge de reconnaître les efforts des autres.
» Nous reconnaissons qu’ils nous ont précédé dans la musique. Mais ils doivent aussi nous reconnaître, car nous nous y appliquons aussi avec intelligence même plus qu’eux. «
mbote.cd