Rencontre RDC-Mauritanie au Cameroun : Desabre rejette les accusations de la FECOFA et affirme le stade TP Mazembe comme option numéro 1 des Léopards

Le sélectionneur des Léopards, Sébastien Desabre a réagi sur les accusations de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) sur personne, concernant le choix du stade Japoma de Douala pour accueillir la rencontre RDC-Mauritanie, le vendredi 24 mars 2023, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

Dans son communiqué rendu, ce vendredi 17 février, Sébastien Desabre a fait savoir qu’il n’a jamais porté son choix sur stade hors de la RDC en raison de qualité de la pelouse naturelle, et le TP Mazembe reste l’option numéro 1 de ses poulains.

« Il me semble opportun de communiquer que suite à la non homologation du stade des martyrs, que le stade homologué du pays soit comme option numéro 1. À l’impossible, nous jouerons à l’extérieur, et nous nous battons comme des Léopards pour vous rendre fiers », a-t-il déclaré.

Rappelons que la FECOFA a, fait savoir dans les après-midi que le choix du stade Japoma de Douala a été porté par Sébastien Desabre, en raison de la qualité de la pelouse naturelle./opinion-info.cd

vous pourriez aussi aimer