Religion : les 5 prophéties données par Joël Francis Tatu sur la RDC à Hannukah qui se sont accomplies à la lettre

Les prophéties de Dieu données par le truchement de son serviteur, le prophète Joël Francis Tatu à Hannukah 2023 ont déjà commencé à s’accomplir. De la tête du pays à la racine, les révélations portent un corps les unes après les autres afin de prouver l’existence de Dieu dans la vie de son serviteur encore aujourd’hui.

D’après les recherches entreprises par ActuRdc.com, plusieurs révélations de Dieu transmises à son peuple par son prophète ce sont déjà accompli à moins d’un mois après la date de conclure de ce grand programme. Ici, les évènements ce sont réalisés dans les moindres détails afin de confirmer l’authenticité de l’onction de Dieu sur la vie du prophète Joël Francis Tatu ; action qui depuis des années est devenue une pierre d’achoppement pour les chrétiens sans révélation.

Voici les prophéties et voici leurs accomplissement :

1°) Prophétie : Un cadre politique haut placé dans cette nation sera arrêté pour sa complicité avec les nations qui font la guerre à l’Est de la RDC.

1°) Accomplissement : La cour militaire a arrêté le député national du Nord-Kivu, Édouard Mwangachouchou avec des armes dans sa résidence à Kinshasa. L’élu du peuple est accusé de complicité avec les Rwanda et les groupes armés.

2°) Prophétie : la RDC est la bien-aimée de Dieu et l’éternel envoi beaucoup de chinois sur le sol congolais dans les prochains jours afin de redynamiser l’économie et la sécurité de la RDC.

2°) Accomplissement : plusieurs ministres chinois ont été reçu par Nicolas Kazadi, ministre des Finances de la RDC pour un partenariat Chine -RDC. D’après les informations parvenues à la presse, cette collaboration s’occupera notamment de la formation des jeunes militaires de la RDC afin d’aider le pays à faire face à l’agression rwandaise.

3°) Prophétie : l’armée rwandaise changera sa stratégie pour passer par le lac en lieu et place de la frontière terrestre comme il l’a toujours fait. Le Rwanda veut attaquer la RDC en passant par la frontière maritime.

3°) Accomplissement : des bateaux militaires rwandais ont été aperçu faisant des manœuvres sur la cote congolaise du Lac. Les autorités militaires estiment que le pays de Paul Kagame est en train d’affûter ses armes afin d’attaquer la RDC en passant par les eaux.

4°) Prophétie : le peuple congolais doit se présenter à payer les impôts et taxes car cette culture va bientôt renaître en RDC. Dieu demande au peuple de payer.

4°) Accomplissement : il ressort des derniers conseils des ministres que le gouvernement congolais voudrait instaurer le paiement des taxes et impôts afin de permettre à l’État d’avoir les moyens d’exécuter sa politique. D’après certaines indiscrétions au sommet de l’Etat, la nation congolaise a besoin du soutien de son peuple dans le paiement des taxes et impôts pour la construction et le développement de la patrie.

5°) Prophétie : La RDC ne devrait pas attendre le soutien des Nations-Unies ou des pays de la région pour finir la guerre à l’Est. Les pourparlers ne vont rien donner pour le moment. Les autorités du pays ne peuvent compter que sur le soutien de l’Angola et du Congo Brazzaville.

5°) l’accomplissement : l’Angola déploiement un nombre important de ses militaires à l’Est de la République Démocratique du Congo afin de soutenir les FARDC dans la traque de tous les groupes armés, notamment le M23. D’après le ministre de la défense de l’Angola sur VOA, le déplacement de l’Angola à la RDC se fera dans les prochains jours. Il ne reste que quelques petites questions de finissage, dit-il, avant que les militaires soient sur le sol congolais.

Bonus:

Prophétie : Il n’y aura pas élection en 2023

Accompagnement : le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo déclarait lors de la venue de Emmanuel Macron que le pays ne peut pas aller aux élections dans une conjoncture de guerre. D’après lui, le déplacement de plusieurs communautés à l’Est du pays bloquerait l’enrôlement et cela perturberait l’organisation des élections.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer