Religion : Joël Francis Tatu reste inconsolable après la mort de Baruti Kasongo

Date

Le prophète Joël Francis Tatu vit une période extrêmement difficile après la mort du pasteur Baruti Kasongo, responsable de Baruti Tabernacle, le 01 juin 2024.

Dans différents postes sur ses réseaux sociaux, le visionnaire de la communauté chrétienne «Porte des cieux » continue à vivre son deuil de manière sobre et vertueuse, en partageant avec sa communauté les leçons acquises après le départ de ce Général de l’armée du seigneur. Pour JFT, le deuil est pas loin de finir.

« La course de relais est une course où chaque membre d’une équipe court l’un après l’autre, l’enchaînement se faisant par la « transmission de témoin » plus généralement un bâton. Le ministère n’est pas un sprint mais une course de relais. D’une génération à une autre le manteau (bâton) se transfère par le canal de ce principe incontournable appelé « honneur ». L’honneur envers les pères est le pont surnaturel qui facilite les transferts de grâces dans le domaine de l’esprit. Honorez les anciens, honorez les aînés et honorez les pères. Pasteur Barutti Kasongo Prophète nous célébrons la vie du Général de Dieu», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Notons que le pasteur Baruti Kasongo mort au Canada, le 01 juin dernier entretenait une relation père et fils très particulière avec le prophète Joël Francis Tatu. Sa mort laisse un vide énorme pour l’église chrétienne de la RDC mais surtout un manque pour celui qui était un fils très aimant et attachant.

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner