Le Rassemblement des Katumbistes (RAK) vient de donner le go.Président de ce regroupement, Vano Kiboko, a demandé ses membres de propager l’idéologie et les valeurs démocratiques prônées par l’autorité morale de cette organisation, dans chaque coin et recoin du pays. Tel est le message fort qui a été diffusé lors de la cérémonie d’échange des vœux organisée le week-end dernier, à Kinshasa.En sa qualité de membre de l’Union sacrée de la nation initiée par le Président Félix-Antoine Tshisekedi, le rassemblement des Katumbistes continue à gagner du terrain. Les drapeaux de RAK flottent désormais dans tous les coins du pays et les nouveaux adhérents ne cessent d’affluer.
Pour le président du RAK, les nouveaux adhérents sont séduits librement par l’idéologie et les valeurs démocratiques prônées par leur leader, Moïse Katumbi Chapwe. Raison pour laquelle il a voulu bien rehausser de sa présence cette rencontre des membres, section de Kinshasa.
» Nos souhaits, c’est de voir les bases de Moîse Katumbi se consolider sur tous le territoire national. C’est ca notre souci. Nous avons procédé à ces échanges des vœux pour de pouvoir mobiliser toutes nos bases. Que chaque coin et recoin du pays puisse porter le nom de Moise Katumbi Chapwe sur le plan politique. Qu’il en soit de même pour les villages, des pygmées, chez les grands ou chez n’importe quel être humain ici au pays' », a-t-il lancé.Vano Kiboko invite l’assistance à faire bloc autour du nom de Moïse Katumbi Chapwe, responsable de l’Ensemble pour la république et toujours disposé à servir son pays, afin de l’accompagner dans toute démarche visant l’intérêt et le développement de chaque congolais sans exception.
Forumdesas.org/acturdc.com