RDC : Totshumany Kisombe, “la délégation qui est partie à Goma doit démissionner de l’UNC”

Totshumany Kisombe porte parole de l’inter fédéral de la ville province de Kinshasa de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) parti cher à Vital Karmerhe a déclaré ce dimanche 20 septembre que la délégation qui sejourne à Goma n’engage pas du tout l’UNC. Le secrétaire général Aimé Boji séjourne à Goma de sa propre volonté”.

Par conséquent, le porte voix de l’UNC appelle à la démission de toute la délégation qui séjournent à Goma au nom du parti car selon lui n’ayant pas reçu aucune feuille de route signée par Vital Kamerhe pour justifier sa présence à Goma”.

“c’est de la haute trahison et toute cette délégation qui est partie à Goma doit démissionner de l’UNC” a dit le porte parole de l’UNC.

Parce que poursuit-il: ”nous n’accepterons pas la politique de trahison. Goma est le fief politique de Vital Kamerhe. Pour rien au monde, nous accepterons que ceux qui sont en train de vilipender, de le tuer politiquement mettent leurs pieds à Goma de façon politique”.

Notez qu’une délégation de l’UNC, conduite par le secrétaire général Aimé Boji et l’honorable Mirindi, séjourne à Goma pour accueillir la très attendue venue de Felix tshisekedi dans ce coin de la République Démocratique du Congo.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer