RDC : Shadary appelle les militants du PPRD à résister contre l’injustice et l’intolérance

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), a célébré ce vendredi 04 juin 2021, le jubilé d’or de son président national Joseph Kabila Kabange, au cours d’une messe d’action de grâce organisée à la cathédrale Notre Dame du Congo.

À cette occasion, Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent du PPRD, a appelé les militants et cadres de son parti, à résister contre l’injustice et l’intolérance.

« Chers frères et sœurs, nous pensons que c’est en pareil moment que nous pouvons nous permettre de livrer les informations de ce que nous connaissons de la personne de Joseph Kabila. C’est pourquoi, je vous demande tous, de parler du nom de Joseph Kabila dans tout le temps et toutes circonstances (…) Voilà pourquoi je vous demande de résister contre l’injustice, le détournement, l’intolérance et toute sorte de traitement… », a déclaré Emmanuel Shadary.

Il a invité également ces partisans à copier la mentalité et l’idéologie de Joseph Kabila « reconnu comme une force tranquille de la politique congolaise ».

Il sied de signaler que plusieurs partis et personnalités politiques membres du Front commun pour le Congo (FCC), ont pris part à ladite cérémonie.

7sur7.cd

vous pourriez aussi aimer