Une femme mariée et un homme célibataire ont été surpris en plein ébat sexuel dans une chambre d’hôtel à Mbinza-Delvaux ce 18 septembre 2024. D’après nos sources sur le lieu, les deux personnes se sont retrouvées « collées ».
D’après les témoins, seul l’époux de la femme a la possibilité de les séparer. En attendant son arrivée, les habitants du quartier assistent à la scène. « Nous attendons la venue de son homme, car personne n’a le pouvoir de les séparer si ce n’est le mari de la femme adultère »
Les femmes présentes se plaignent du comportement adultérin de plus en plus grandissant dans le milieu Kinois depuis quelques années. Elles exhortent les mariées à éviter de jeter le discrédit sur toute la communauté par ces actes exécrables. « Une femme mariée ne doit pas voir ailleurs peu importe la situation dans sa maison ; les femmes doivent arrêter de nous faire honte »
Notons qu’il y a deux mois une autre femme mariée a été attrapée dans son élan adultérin avec un jeune homme dans la commune de Bandalungwa. A Kinshasa, de plus en plus des hommes consulteraient des magiciens pour faciliter la mise en lumière de l’adultère de leurs femmes.
ActuRDC