RDC : Petit Fally grave à tout jamais Fally Ipupa dans sa vie

Actuellement en Europe où il séjourne grâce à Fally Ipupa, le jeune musicien congolais Petit Fally s’est tatoué le nom de son idole sur son bras afin de prouver son admiration et la considération qu’il porte à cette personne qu’est digne d’un ange sur son chemin. Le tatouage a été rendu public ce 05 décembre dans la soirée.

Petit Fally par son geste, manifeste son attachement à la famille « Warriors » et prouve son allégeance au guide suprême de tous les « Warriors ». Il y a peu, ce jeune artiste avait déclaré : « Fally Ipupa est une icône de la musique congolaise. Il a ouvert la voie à de nombreuses artistes, y compris moi-même. Je lui suis extrêmement reconnaissant pour son influence et son soutien. Je lui serai redevable toute ma vie, et aussi à toute sa vie».

Venu de Boende dans la province de la Tshuapa pour rencontrer son idole, Petit Fally est l’un des bénéficiaires d’un visa de quatre ans pour la tournée européenne de Fally Ipupa. Le jeune l’illustre en fervent défenseur de Fally Ipupa à tous les niveaux.

Gaël Hombo