RDC : Penielle Nsamba fait de Jeny Bosenge sa cible

Dans une déclaration sur X, Penielle Nsamba tablant sur l’affaire Jeny Bosenge, révèle n’être pas un « jouet» dont on peut manipuler pour son bon plaisir.

L’ex femme du pasteur Mike Kalambay refuse de prendre la main tendue de Jeny Bosenge, car dit-elle, la danseuse connaissait la situation bien avant de collaborer avec le pasteur Mike Kalambay. « Ce qui m’énerve le plus dans l’affaire Jeny, c’est que je n’allais JAMAIS rien dire. Même quand je la voyais collaborer avec Mike, j’étais déçue, mais je n’allais pas parler. Elle m’a énervée quand elle a dit qu’elle ne savait pas; elle n’insultera pas mon intelligence», a-t-elle déclaré.

Dans une publication sur X, Penielle Nsamba indique un forcing de la part de Jeny Bosenge pour « une union des femmes battues ». « Maintenant ça m’écrit des salutations sur Instagram. Pardon pardon pardon, je veux PLUS RIEN SAVOIR».

Penielle Nsamba reproche à Jeny Bosenge de ne lui avoir pas rendue la pareille après son soutien manifesté en 2021. « Jeny? Quel Jeny ne connaît pas l’histoire? La même Jeny à qui j’ai envoyée de la force quand elle a parlée de la violence qu’elle même avait vécue? C’est pas grave. C’est pas grave en tout cas», écrit t-elle.

ActuRDC