RDC : monstruosité de Front Contre le Congo(FCC)

Fernand KAMBERE croit convaincre la population oubliant que c’est leur régime qui a clochardisé le peuple RD Congolais. A leur côté, un autre personnage qui, à notre humble avis, mériterait de voir un médecin psychologue. Il s’agit de celui qu’on qualifie de MAFA, propulsé au public par Jean Pierre BEMBA et Moise KATUMBI. Lui et ses amis nocturnes de FCC ne comprennent pas qu’il est temps de passer par l’Union Sacrée pour la Nation.
Pendant qu’à 80%, la majorité de la population et non celle de tricherie d’une parodie d’élections, pardon parodie de nominations de la CENI de jadis contrôlée par ceux là même qui nous ont paupérisé près de 20 ans durant qui clament le retour de leur roitelet barbu !
De qui se moque-t-on ?
Nous avons la nette impression que l’esprit de mort qui poursuit MAFA et ses collègues de FCC qui ne veulent pas changer mais qui tiennent mordicus à mourir à l’autel de la population. Comme si cela ne suffisait pas, puis qu’ils vivent dans une autre planète satanique certes ; le FCC crie par la bouche de son secrétaire général adjoint Fernand KAMBERE que tout va bien, la « coalition » FCC-CACH se porte à merveille. C’est dommage lorsque l’intelligence est utilisée sans conscience. Les autres, les auditeurs, ceux qui vous suivent débiter vos balivernes à longueur de journée, comprennent que vous commencez à disjoncter mais vous seuls, croyez être dans la bonne voie. C’est ainsi que les gens atteintes de la maladie mentale agissent également.
Peuple RD Congolais, le temps n’est plus à la distraction. Soyons tous derrière le Chef de l’Etat pour nous débarrasser une bonne fois pour toute de ceux de FCC et ses acolytes latentes qui ne veulent pas d’un Etat de droit.

Mediacongo.net/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer