RDC-Madagascar : une autre absence de taille confirmée parmi les Léopards

La RDC s’apprête à affronter Madagascar ce jeudi 07 Octobre en match de la troisième journée des éliminatoires au Mondial Qatar 2022. Rencontre prévue au stade des martyrs de la Pentecôte. Un retour dans le temple du football congolais qui sera célébré plusieurs cadres de l’équipe nationale congolaise.

En plus des joueurs évoluant en Angleterre qui n’ont pas été convoqués, du capitaine Marcel Tisserand (blessé) et de Meschack Elia qui n’est toujours pas prêt à revenir en sélection, un autre cadre de l’effectif a déclaré forfait à quelques jours de ce choc. Yannick Bolasie.

L’attaquant de Rizespor sera indisponible pour cette confrontation face aux Bareas. Les raisons ne sont pas bien connues. La FECOFA parle en passant d’une indisponibilité, sans un mot de plus. Dans la foulée, Yannick Bolasie a été remplacé par Joël Ngandu Kayamba qui évolue au Victoria Plzen (République Tchèque).

Avec ces absences en nombre, le casse-tête est intact pour Hector Cuper, obligé de faire gagner son équipe dès ce jeudi, afin de ne pas perdre totalement espoir de qualification. La RDC est troisième de son groupe avec seulement 2 points en 2 matchs.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer