RDC :le stade des martyrs fermé sur instruction de Félix Tshisekedi

Date

À travers un communiqué de presse rendu public, ce vendredi 5 mai, le Ministre des sports et loisirs, François-Claude Kabulo a annoncé la fermeture du stade des martyrs de la pentecôte pour raison des travaux de sa réhabilitation.

À en croire François Kabulo, c’est sur instruction du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi qui a pris cette décision afin de faciliter les travaux de réhabilitation de cet antre sportif.

« Consécutivement aux instructions données par son excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, tendant à concourir aux efforts pour l’homologation du stade des martyrs, le Ministre des sports et loisirs, son excellence Monsieur François Kabulo Mwana Kabulo informe le public que le complexe omnisports des martyrs est fermé pour faciliter les travaux de réhabilitation », peut-on lire dans ce communiqué.

En outre, le successeur de Serge Nkonde au ministère des sports rassure que : « le stade sera mis à la disposition de l’usage public officiel par la CAF/FIFA ». 

S’agissant de ceux qui ont déjà versé l’argent pour louer le stade des martyrs, il les invite à voir le comité de gestion pour les modalités pratiques. 

« Tous ceux ayant eu des engagements avec le complexe omnisport stade des martyrs à se référer au comité de gestion pour les modalités pratiques », conclut ce communiqué.

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner