RDC : Le scandale Kalambay recadre Rosny Kayiba dans sa marche chrétienne

Après l’érection du scandale Kalambay, la chanteuse gospel Rosny Kayiba aurait choisi de revenir à ses habitudes du début. La servante de Dieu aurait décidé de reprendre ses séances d’adoration en ligne comme ce fût autrefois afin de bénir le peuple de Dieu.

Pour certaines indiscrétions, ce retour à la racine jouera en la faveur de Rosny Kayiba d’autant plus que ce sont ces séances d’adoration en ligne qui avaient caractérisé positivement les débuts de la jeune carrière de la chanteuse gospel RD.Congolaise. Ces sources estiment qu’elle serait allée beaucoup plus loin avec les adorations en ligne si elle avait gardé cette culture après la venue du succès.

Après le scandale du pasteur Mike Kalambay, les internautes reprochent à Rosny Kayiba d’avoir perdu sa pureté spirituelle.

« Tu commences à t’embrouiller avec ces aînés qui n’ont rien à perdre, tu fais des vidéos comme pour prouver certaines personnes. Des vidéos qui n’édifient pas. Attention, garde cette pureté dans ton âme. Arrête des vidéos des blagues», a insisté un fan sur internet.

Pour rappel, la Société Maajabu Gospel a été gravement touchée par le scandale sexuel de son ambassadeur et chantre gospel Mike Kalambay. Dans un communiqué de la dite société, celui qui faisait office du détecteur de talents gospel en RDC a démissionné de ses fonctions d’Ambassadeur. La société indique une continuation des activités chrétiennes dans le but de détecter les talents gospel, mais aussi de gagner plus d’âmes pour Christ Jésus qui revient bientôt.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer