RDC : le Ministère de la justice offre une prime de 5.000.000 $ et 4.000.000 $ pour l’arrestation de Corneille Naanga et Perrot Luwara

Date

Le 7 mars 2025, le Ministère d’État, Ministère de la Justice et Garde des Sceaux de la République Démocratique du Congo a annoncé une importante mesure pour encourager la collaboration citoyenne dans la lutte contre la criminalité. Dans un communiqué signé par son ministre, une récompense de 5 millions de dollars américains a été mise en place pour toute personne permettant l’arrestation de trois individus condamnés, à savoir Corneille NANGAA, Bertrand BISIMWA et Sultani MAKENGA.

En complément, une prime de 4 millions de dollars américains sera attribuée à toute personne fournissant des informations menant à l’arrestation des complices en fuite, notamment Perrot LUWARA et Irène BAELENGE, ainsi que d’autres individus recherchés par la justice. Cette annonce témoigne de l’engagement des autorités congolaises à intensifier la lutte contre la criminalité et à sécuriser davantage le pays. Les citoyens sont invités à signaler toute information pertinente au numéro de téléphone fourni dans le communiqué (+243 830 085 196) pour contribuer à la rétablir la justice en RDC.

acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner