Le FCC a reçu hier soir, une petite pique lancée par le député national de l’UDPS, André Mbata, qui est également professeur de droit à l’université de Kinshasa. Ce dernier a dans un Twitter fait savoir que, le Front Commun pour le Congo, faisant probablement allusion à l’échec du camp de Joseph Kabila lors du vote pour ou contre la déchéance du bureau de l’assemblée nationale.
« Chaque jour, nous prenons de très nombreuses décisions. Les unes sont faciles et d’autres un peu moins Enfin, nos choix sont-ils uniquement guidés par notre libre arbitre ou sont-ils téléguidés par notre société actuelle ? Le @FCC_RDC et entrain de chavirer », a-t-il mentionné.
Chaque jour, nous prenons de très nombreuses décisions. Les unes sont faciles et d’autres un peu moins… Enfin, nos choix sont-ils uniquement guidés par notre libre arbitre ou sont-ils téléguidés par notre société actuelle ?
Le @FCC_RDC et entrain de chavirer.@LubayaClaudel— ANDRÉ MBATA MANGU (@Mbata_Andre) December 15, 2020
« FCC donne l’impression de chavirer mais dans la réalité ils vont revenir en force au sein de l’Union sacrée. Ceux qui y adhèrent ne le font pas tous de bon cœur et vous serez surpris. Mobutu était parti mais le système avait continué avec les Kabila », a rappelé un internaute à cet élu du peuple.
Rédaction / Acturdc.com