RDC : “le FCC a décidé de tuer Félix Tshisekedi”

Devant de centaines des militants venus répondre à l’invitation à la matinée initiée par le secrétaire crétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya, des déclarations pour le moins hallucinant ont été faites par ce dernier. Augustin Kabuya l’a dit sans gêne devant une foule lui ayant prêté oreille attentive que, le FCC a pris la décision d’éliminer le président de la République, Félix Tshisekedi.

« Dès la semaine prochaine, nous allons déposer des vidéos et document dans toutes les ambassades pour que tout le monde sache que, le FCC a décidé de tuer le président de la république » a-t-il fait savoir.

Par ailleurs, le secrétaire général du parti présidentiel, a révélé que, la Cour Pénale Internationale veut la peau de Joseph Kabila, jusqu’à présent, c’est Félix Tshisekedi qui tente de protéger son allié de circonstance. Sans cela, il serait déjà à la Haye. Des déclarations choc qui ne vont pas manquer de faire réagir au FCC, où une nouvelle réunion a été tenue ce samedi, pour discuter sur l’organisation de la deuxième vague des marches pacifiques, pour dénoncer la violation de la constitution.

Rédaction : Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer