RDC : Le chef de l’État souhaite que l’accès à Internet soit gratuit dans toutes les universités

Le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu samedi 4 janvier 2020, une délégation des étudiants de l’Institut des Bâtiments et des Travaux Publics, (IBTP).

Ladite délégation est allée solliciter l’implication du chef de l’État dans la quête des solutions à un certain nombre de problèmes, notamment la baisse des frais académiques et la construction des auditoires.

En réaction, le 5ème président de l’histoire de la RDC a promis de s’impliquer, non seulement pour les problématiques que connaissent les étudiants de l’IBTP, mais également de tous les étudiants du pays.

Par ailleurs, Félix Tshisekedi a émis le vœu que l’accès à Internet soit gratuit sur tous les sites universitaires de la République Démocratique du Congo, selon le service de communication de la présidence.

Il sied de préciser par ailleurs que le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, accompagné de sa famille, séjourne à Muanda dans la province du Kongo-Central.

Sur place, le successeur de Joseph Kabila Kabange procédera à une série de consultations avec différentes couches sociales de cette province.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer