RDC : L’axe Beni-Kasindi en sûreté

Pour sécuriser le dangereux axe Beni -Kasindi, les FARDC déploient de nouvelles politiques fixes et un camion prepositionné pour les interventions rapides, afin d’eraldiquer les menaces des rebelles ADF qui sèment la terreur dans la région.

<< dire que la sécurité est restaurée, c’est trop fort. Nous avons un ennemi imprévisible. Ce pendant, nous avons mis en place un certain dispositif pour empêcher les attaques des véhicules. Nous sommes entrain de dégager la route. Nous avons mis des positions fixes et nous faisons des jalonnements avec un camion prepositionné pour les interventions rapides >>.a indiqué le Général-major Péter Cirimwami ;commandant de l’opération Sokola 1.

Les éléments de l’ordre demandent aux usagers de la route, de n’est pas vivre dans la crainte mais d’être rassuré que les autorités sont entrain de mettre en place les moyens,afin d’en venir au bout de ces atrocités.

a expliqué le Général-major Péter Cirimwami.

Nous devons retenir que plusieures personnes ont étés victimes des actes du groupe armé de ADF sur cet axe Beni-Kasindi, et que plusieurs, ont trouvé la mort.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer