RDC : la grossesse de Simiane Tatu fait jaser la toile

La femme la plus aimée de la RDC se nomme « Simiane Tatu », la femme du prophète Joël Francis Tatu. Depuis son mariage avec l’homme de Dieu, la chanteuse gospel est suivie par plusieurs millions de congolais qui attendent de recevoir le premier bébé Tatu qu’on a déjà surnommé en avance « Bébé national ».

Simiane Tatu est-elle enceinte ? La réponse a cette interrogation divise la toile après la publication sur les réseaux sociaux d’une récente photo de la « Maman de la Porte des cieux » bien en forme. Les uns pensent que la servante de Dieu n’est pas enceinte mais que cette grande masse est due au bonheur que lui procure la vie conjugale aux côtés de « El Professor ».

Pour les autres, la joie est à son paroxysme à l’idée de savoir que le premier fils, sûrement celui qui ouvrira la porte d’une longue liste d’enfants dans ce couple est déjà en chemin. « Mon rêve est en train de porter un corps», a écrit un internaute. « Je prie nuit et jour afin que Dieu accorde à ce couple de vivre heureux mais aussi d’avoir plein d’enfants magnifiques », a-t-il ajouté.

De l’autre côté, les détracteurs estiment que c’est une santé due à l’argent de la dîme et la farine de maïs de Kinshasa. « Où est le problème si elle prend du poids avec l’argent de vos dîmes et le semoule de Maïs de Kinshasa ?», a lâché un internaute.

Notons que le prophète Joël Francis Tatu et sa charmante femme Simiane Tatu sont mariés depuis avril 2022, et dès lors le Congo entier attend impatiemment la venue des enfants dans cette famille. Si la situation de la grossesse de Simiane Tatu reste encore incertaine, tout pousse à croire que l’heureux bébé ne tardera plus.

Gaël Hombo