Le député du MLC s’est attiré tous les projecteurs de la scène Congolaise le mardi. Cet élu s’est illustré par une lettre adressée à Jean-Marc Kabund exigeant sa démission endéans 48 heures de son poste de vice-président de la chambre basse du parlement. Jean Jacques Mamba reproche à Jean-Marc Kabund d’avoir tenu des allégations sur le budget du congrès élevé à 7 millions de dollars américains sans preuve.
Depuis, ce cadre du parti cher à Jean Pierre Bemba essuie des critiques des membres du camp de Jean-Marc Kabund, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social. Jean Jacques Mamba, dont la vision est d’un meilleur pays, plaide pour un choix judicieux des dirigeants.
« Notre démarche ne vise pas l’UDPS encore moins le chef de l’Etat. Nous isolons le comportement d’une personnalité et sommes pas les seuls à s’en plaindre. Si nous voulons un meilleur pays, choisissons mieux nos dirigeants. Je ne suis pas manipulable vous en saurez plus avec le temps, j’assume », écrit-il sur Twitter.
Notre démarche ne vise pas l’UDPS encore moins le chef de l’Etat. Ns isolons le comportement d’1 personnalité et sommes pas les seuls à s’en plaindre. Si ns voulons 1 meilleur pays, choisissons mieux nos dirigeants. Je ne ss pas manipulable vs en saurez + avec le tps , j’assume.
— Jean Jacques mamba (@jeanjmamba) April 22, 2020
Acturdc.com