RDC : « Je veux défendre le pasteur Mukuna » , Jean-Claude Muyambo

Depuis quelques semaines, l’évêque Pascal Mukuna de la grande Assemblée Chrétienne de Kinshasa se montre hostile au clan de l’ancien président de la République, Joseph Kabila. Celui qui est également le président de l’un des célèbres clubs de Football de la capitale, le FC Renaissance mène une bataille équipe pour dénoncer la megestion du régiment du président sortant.

 

Dans ce combat, l’évêque Pascal Mukuna s’est attiré beaucoup d’ennemis. Pas plus tard qu’il y a 4 jours, une plainte contre lui serait en gestation. Pour lui prêter main forte, Pascal Mukuna s’est offert un allié de poids dans cette lutte. Contre toute attente, il s’agit de Jean-Claude Muyambo Kyassa.

 

Le président du parti politique SCODE et ancien prisonnier « politique » sous le régime de Joseph Kabila se met en défenseur de la cause du Pasteur Mukuna. « Je veux défendre le pasteur Mukuna » , a écrit Jean-Claude Muyambo sur son compte Twitter. Le fondateur du Mouvement Éveil Patriotique n’est pas seul désormais dans son combat !

 

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer