RDC:« Il est possible de réinventer et de remodeler la République »(Daniel MBAU)

Le député national Daniel-Israël MBAU SUKISA, tient à informer à la population congolaise en général, Kinoise et celle du Mont- Amba en particulier, la tenue d’un meeting populaire ce samedi 30 juillet 2022, à 09h00 sur le terrain de Livulu.
«L’élu du peuple s’attélera sur les moyens de réinventer et de restructurer la République, ndlr».

« vous êtes cordialement invités à y prendre activement part afin d’échanger en live avec cet élu du Mont Amba sur les questions fondamentales de la vie nationale. Ce meeting connaîtra la participation des membres de la jeunesse émergente, qui est une structure coordonnée par ce dernier et toute la population de son coin, mais aussi de tous les Kinois ambitieux. Il a été plébiscité meilleur député national de la République suite à sa perfection et sa détermination pour la jeunesse congolaise au sein de classe politique», lit-on dans un communiqué parvenu à acturdc.com.

En effet, le politique aimerait amener les fils et filles du Congo à faire la politique différemment. L’émergence d’une nouvelle classe politique civilisée se doit d’œuvre la règle en République Démocratique du Congo.

« Avec la nouvelle génération, faisons la politique autrement » déclare t-il.

Gaël Hombo/acturdc.com