RDC : « Félix Tshisekedi est le Josué de la RDC », l’évangile selon Adèle Kanyinda Mahina

Date

La ministre d’État en charge du Portefeuille, Adèle Kayinda Mahina, a, lors d’une prière pour implorer la grâce de Dieu en faveur de la RDC tenue dimanche 18 juin 2023, proclamé le président Félix Tshisekedi comme le Josué de la RDC. Devant les responsables de plusieurs confessions religieuses, elle souligne que c’est sous la direction de l’actuel Chef de l’État que la RDC atteindra son apogée.

« Je déclare que le président de la République et chef de l’État, son excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, est le Josué de la République démocratique du Congo. C’est sous sa direction que la République démocratique du Congo sera réellement indépendante et que le peuple goûtera du miel de ses terres», a déclaré Adèle Kayinda Mahina.

Adele Kayinda souligne que le Félix Tshisekedi sera un moyen dans la main de Dieu devant aider la RDC à reprendre les terres occupées illégalement par les groupes armés. Il est l’instrument de Dieu pour redorer le blason de la RDC, dit-ell, en mettant en évidence la foi en Dieu qu’a le Chef de l’État. « Je déclare que, par sa foi en Jésus Christ, il conduira la République démocratique du Congo à la conquête des territoires occupés par les rebelles terroristes du M23 et le Rwanda», a-t-elle dit.

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner