RDC : Eustache Muhanzi vulgarise la loi sur la sous-traitance dans le secteur privé

Eustache Muhanzi, ministre d’État, ministre de l’Entrepreneuriat, Petites et Moyennes Entreprises de la République Démocratique du Congo a, depuis la ville de Kolwezi où il séjourne, vulgarisé la loi numéro 17/001 du 8 février 2017 fixant les règles applicables à la sous-traitance en RDC et sensibilise les entrepreneurs sur ladite loi.

« Je suis heureux d’être parmi vous ce jour dans cette coquette ville de Kolwezi au Lualaba, la première étape d’une longue mission de vulgarisation des textes de loi et de sensibilisation des acteurs afin d’assurer une pratique de la sous-traitance mais aussi assurer un leadership entrepreneurial dans notre province », a-t-il déclaré.

Ce dernier s’est montré favorable aux sanctions à l’encontre des entreprises principales qui ne respectent pas la loi en vigueur.

Dans son agenda, il a prévu de présider la cérémonie d’installation du nouveau directeur provincial de l’Autorité de Régulation de la Sous-traitance dans le Secteur Privé (ARSP), Danny Kabongo.

Eustache Muhanzi va également effectuer une descente dans les différentes entreprises de la place afin de s’imprégner de leur situation.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer