Fally Ipupa ne sera pas sur scène ce mercredi 30 août 2023, dans la commune de Lemba. D’après les sources concordantes, la mort de l’un de ses proches, Gauthier Ewing est en la cause.
Nos sources proches du musicien congolais révèlent que Fally Ipupa serait très abattu par la nouvelle, qu’il ne se produira pas à Lemba pour honorer la mémoire de Gauthier Ewing. La disparition de ce grand pilier de la vie de Fally Ipupa laisse un vide considérable dans le chef du patron du groupe F-Victeam.
« Fally Ipupa ne se produira pas se mercredi à Lemba. Le musicien est troublé par le deuil de Gauthier Ewing, un proche avec qui il a passé plein de beaux moments. L’annonce officielle sera faite dans les prochaines heures mais tout est déjà conclu en interne », a déclaré un proche de Fally Ipupa.
Le concert de Lemba était le dernier pour Fally Ipupa avant ses deux concerts européens, en France et en Angleterre. Des sources sûres indiquent un déplacement du musicien dans les prochaines heures vers l’Europe.
Actu RDC