RDC : Des escrocs opérant sous le nom d’Eberande Kolongele bientôt devant la justice !

Le Service de Communication du Professeur Désiré Cashmir Kolongele Eberande, Directeur de Cabinet Adjoint de Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, porte à la connaissance du public que tous les communiqués qui circulent sur les Réseaux Sociaux faisant état d’un appel à candidature pour les Bourses d’Etudes GSK ou appels d’offres GSK dans le domaine agricole sont n’emanent pas du Directeur de Cabinet adjoint du Chef de l’Etat. Toutes ces informations sont fausses.

Le Service de Communication du professeur Désiré Cashmir Kolongele Eberande rappelle qu’en sa qualité de Dircaba du Chef de l’État, ce dernier communique par des canaux officiels et appropriés.

Par ailleurs, le Service de Communication du Professeur Désiré Cashmir Kolongele Eberande précise que le Directeur de cabinet adjoint du Chef de l’État n’a pas de compte Twitter ni Facebook. Le but de toutes ces communications est de ternir l’image de marque du professeur Désiré Cashmir Kolongele Eberande et d’escroquer des paisibles citoyens.

De ce fait, des instructions claires et précises ont été données à ses avocats conseils pour ester en justice toutes ces personnes de mauvaises mœurs qui salissent l’image de marque du Professeur Kolongele Eberande, personnalité devouée au travail du Chef de l’Etat.

Congoprofond.net/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer