RDC -Burundi: Félix Tshisekedi reçoit le Ministre des Affaires Etrangères Burundais

Date

Le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a reçu ce lundi 28 juin dans la ville de Goma (Nord-kivu), le Ministre des Affaires Etrangères du Burundi, Albert Shingiro.

Selon nos sources à la présidence, le Ministre des Affaires Etrangères Burundais était porteur d’un message du président de la République du Burundi, Evariste Ndayishimiye à son homologue Congolais, Félix Tshisekedi pour la consolidation des relations bilatérales entre les deux pays. Pour le patron de la diplomatie Burundaise, ce message est lié à la paix, à la sécurité dans les frontières et au développement de ces deux nations voisines.

En outre, apprend-t-on, Albert Shingiro annoncé à la presse une prochaine rencontre au sommet entre les deux Chefs d’États pour consolider les relations bilatérales de ces deux pays.

En séjour à Goma depuis le 12 juin dernier, Félix Tshisekedi a multiplié les négociations avec les Chefs d’États de la région pour clôturer des plusieurs contrats, et consolider la paix dans la nation.

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner