Le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, a reçu ce lundi 28 juin dans la ville de Goma (Nord-kivu), le Ministre des Affaires Etrangères du Burundi, Albert Shingiro.
Selon nos sources à la présidence, le Ministre des Affaires Etrangères Burundais était porteur d’un message du président de la République du Burundi, Evariste Ndayishimiye à son homologue Congolais, Félix Tshisekedi pour la consolidation des relations bilatérales entre les deux pays. Pour le patron de la diplomatie Burundaise, ce message est lié à la paix, à la sécurité dans les frontières et au développement de ces deux nations voisines.
En outre, apprend-t-on, Albert Shingiro annoncé à la presse une prochaine rencontre au sommet entre les deux Chefs d’États pour consolider les relations bilatérales de ces deux pays.
En séjour à Goma depuis le 12 juin dernier, Félix Tshisekedi a multiplié les négociations avec les Chefs d’États de la région pour clôturer des plusieurs contrats, et consolider la paix dans la nation.
Gaël Hombo