RDC : Alesh s’offre gratuitement pour sauver Tshisekedi

Le musicien congolais king Alesh est connu pour sa franchir et surtout son honnêteté face aux sujets chauds que connaît la scène politique congolaise. Régime et opposition passent continuellement sous son jugement dans l’intérêt du peuple avec Félix Tshisekedi comme le plus grand bénéficiaire.

Dans une casquette de bénévole, Alesh a annoncé, ce jeudi 02 mai, son ambition de soutenir le Chef de l’État en lui rappelant ses devoirs envers la République chaque jour qui passe. Le musicien promet de réveiller la mémoire du premier citoyen en lui rappelant les promesses à tenir lors de son dernier mandat à la tête du pays.

« Je vais aider le Chef de l’Etat à réaliser ses promesses. Je m’engage à les lui rappeler tout le long de son second et dernier mandat. Voilà une part de ma contribution au Congo. Ne me remerciez pas, je le ferai sans être payé. Je ferai du bénévolat pour servir le Chef», a-t-il fait savoir.

Notons que Félix Tshisekedi reste très attendu au sein de la masse sociale qui ne trouve pas encore son compte depuis le début de sa deuxième mandature. A Kinshasa, le peuple se plaint de la montée du niveau de vie comme jamais avant.

Gaël Hombo