RDC : Alesh prend sa retraite musicale

Alesh a-t-il pris sa retraite musicale ? L’interrogation divise les congolais après la publication sur Instagram d’un message énigmatique qui serait semblable à un adieu. Tout porte à croire que le musicien congolais a laissé tomber le micro mais aucune déclaration officielle n’a encore été faite jusque là.

« Je reviendrai peut-être, peut-être que non, merci pour tout, ça été un plaisir », a écrit Alesh sur ses réseaux sociaux. Un message simple mais qui a suffi pour déchirer le cœur de la grande famille que s’est créé l’artiste sur toute la planète musicale.

Auteur de plusieurs tubes à succès, Alesh qui arbore jusqu’à preuve du contraire la maillot du musicien défenseur des valeurs morales pures est la source d’inspiration de tous es jeunes africains consciencieux. De la présidence de la République au citoyen le plus reculé du Congo, l’artiste ne fait jamais des concessions lorsqu’il faut recadrer avec amour.

Si s’avère que la publication de Alesh était une retraite, il va grandement manquer à ses mélomanes. Connaissant l’homme et son amour pour la RDC, qui sait s’il pourrait arborer la costume de député national ? Laissons le temps faire son magnifique travail. Alesh hier, Alesh aujourd’hui et Alesh pour toujours.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer