RAM : Une structure citoyenne (MEC) salue le lancement de la connexion internet gratuite à l’UNIKIN

Dans un communiqué de presse daté 9 avril 2021 et parvenu ce lundi à 7SUR7.CD, le Mouvement pour l’Émergence de Camp-Luka (MEC) dit remercier le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son accompagnement au projet RAM en expliquant aux étudiants l’importance du réseau Wi-Fi, « fruit du RAM ».

En outre, cette structure remercie le ministre des PT-NTIC, Augustin Kibassa Maliba, pour le lancement du Wi-Fi gratuit à l’Université Pédagogique Nationale (UPN) et à l’Université de Kinshasa (UNIKIN).

Dans la foulée, le MEC demande à la population congolaise en général, et celle de Camp-Luka en particulier, de « ne pas céder à la manipulation et intoxication des ennemis du développement qui ont mis en œuvre une stratégie de désinformation du projet RAM« .

« Nous réitérons notre soutien au ministère des PT-NTIC dirigé par Mr Augustin Kibassa pour l’accompagnement dans cette lutte du développement de notre cher beau pays en matière de télécommunication« , lit-on dans ce communiqué signé par Samuel Mbaya, coordonnateur national du MEC. 

Par ailleurs, le Mouvement pour l’Émergence de Camp-Luka appelle ses membres à soutenir le projet RAM par des marches, sit-in et la communication de porte-à-porte.

7sur7.CD/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer