Qui mérite la présidence de la Fecofa ?

Cette question mérite une réponse favorable venant des congolais. Le foot en République Démocratique du Congo est entre la vie et la mort.

Pendant beaucoup d’années les congolais ne sont plus heureux comme les autres africains. C’est la mauvaise gestion de nos autorités où la mauvaise volonté de nos athlètes ? Nous avons été avec Constant Omari à la tête de la Fecofa, c’est tout le monde qui a voulu son départ ; ce dernier a quitté mais la même situation persiste. Est-ce que celui-ci n’a pas placé son dauphin à la tête de la Fecofa ?

Ce vendredi 15 avril 2022 le groupe de léopards souhaite avoir un ancien footballeur à la tête de la Fecofa, soit Nonda ou Ilunga pour changer radicalement le football en République Démocratique du Congo.

« Nous souhaitons un ancien footballeur à la tête de la Fecofa soit Nonda ou Ilunga pour faire le changement radical du football congolais qui est actuellement mort ». Il ajoute que toutes les compétitions n’évoluent plus normalement, « la Vodacom ligue 1 est à l’arrêt ; on a aucune infrastructure; aucun bilan après l’élimination des léopards et aucune remise en question ; le stade des martyrs toujours en chantier », déclare t-il.

Edine Ndjeshi / Acturdc.Com