Propos méprisants de Jules Alingete sur l’insécurité dans l’Est : Une mise au point ridicule de la cellule de communication de l’IGF

Consciente de l’indignation générale que les propos de l’Inspecteur principal chef de service des Finances Jules Alingete ont suscité dans l’opinion publique, la cellulite de communication de l’Inspection générale des finances, a pondu ce mercredi 27 avril, un communiqué dans lequel elle tente de justifier sans convaincre, Jules Alingete en démontrant sa compassion pour les victimes des atrocités des groupes armés.

Ce document consulté par le média non-aligné, rejette en bloc, le sens donné au discours de l’IGF Alingete et parle de récupération politique des anti développement de la RDC. Des termes connus de tous. Question, Jules Alingete n’a-t-il pas axé son intervention sur le mépris de l’insécurité de l’Est qui ternit le climat des affaires en RDC? Le mensonge quand tu nous tient !

Ridicule, voilà le terme qui convient dans ce jeu de Ping Pong malsain. Se discréditer en voulant défendre un mal est une honte pour l’IGF…

Celà est visible avec ce qui vient de se dérouler à Houston dans l’État de Texas. La cellule de communication de l’IGF a aussi pioché sur du roc.

L’opinion se souviendra que nombre des sorties communicationnelles de l’Inspecteur général, chef de service sont des ratés.

actu7

vous pourriez aussi aimer