Programme excellentia : Denise Nyakeru accorde 5 bourses internationales de plus

Denise Nyakeru a accordé 5 nouvelles bourses ce vendredi 14 mai dans le compte du programme EXCELLENTIA dont elle est l’initiatrice. Ces jeunes gens vont poursuivre leurs études supérieures à l’université d’Utah aux États-Unis d’Amérique.

La première dame, dans son désir de soutenir les jeunes gens qui se distinguent dans leurs études, n’a pas hésité d’ajouter 5 boursiers dans la grande famille EXCELLENTIA. Ces bénéficiaires devront poursuivre leurs études dans la prestigieuse Université Americaine d’Utah pour une durée de 5 ans.

«Je leur ai dit que le programme EXCELLENTIA tiendra ses promesses et nous le soutiendrons tout au long de leur cursus de 5 ans si eux aussi tiennent la leur en continuant d’exceller», a indiqué Denise Nyakeru.

Parmi les bénéficiaires, 4 femmes et 1 homme, venus de Kinshasa, Sankuru, et Kongo-Central; devront mettre la chance de leur côté pour aller jusqu’à la fin dans cette nouvelle aventure de la vie humaine sur terre.

Pour rappel, le programme EXCELLENTIA est une structure de la première dame de la République Démocratique du Congo, Denise Nyakeru, qui soutien les jeunes gens qui se démarquent dans leurs études en leurs offrants des possibilités de poursuivre leurs études supérieures dans les grandes universités du monde.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer