Le Rapporteur Adjoint de la CENI, Onesime Kukatula a annoncé, ce lundi, la fin de la formation des MBRTC. Cette formation a pris plus de 3 semaines à travers le pays.
La centrale nationale électorale a annoncé la fin de la formation des membres des bureaux de réception et traitement des candidatures pour les élections sur toute l’étendue du pays.
Ce lundi 18 juin, le Rapporteur Adjoint de la commission électorale nationale indépendante, Onesime Kukatula l’a fait savoir lors de la cérémonie de clôture.
Ces séances de formation se sont déroulées dans chaque province et ont fait l’objet d’une sensibilisation auprès des acteurs politiques.
A présent, la dernière ligne droite, l’électorat sera convoqué à partir du 23 juin prochain. Aux acteurs politiques de ménager leur monture en vue de conquérir les postes à tous les niveaux.
Clôture, ce lundi 18/6, de la formation des membres des Bureaux de réception et Traitement des candidatures sur toute l’étendue de la #RDC à partir de Kinshasa par le Rap adj de la @cenirdc Onesime Kukatula. #Capverslenregistrementdescandidatures à partir du 24 juin 2018. pic.twitter.com/WMYwA2HY5s
— Ceni-rdc (@cenirdc) 18 juin 2018
ActuRdc.com