Présidentielle 2023: Martin Fayulu lance l’opération de récolte des fonds pour sa campagne électorale

L’opposant et candidat à la présidentielle du 20 décembre prochain Martin Fayulu a lancé, ce mardi 10 octobre, la campagne “1 dollars américains, soit 2.500 francs congolais pour l’élection de Fayulu”, dans le but de récolter des fonds pour sa campagne électorale.

L’opposant Martin Fayulu a, par la même occasion, demandé à la population congolaise à exiger les candidats présidents de la République à parler clairement de leur programme, afin d’expliquer comment comptent-ils résoudre les problèmes qui touchent le pays en lieu et place de distribuer de l’argent volé.

Il convient de rappeler que Martin Fayulu est en tournée dans l’ouest de la République Démocratique du Congo, plus précisément dans l’espace grand Bandundu, dans le cadre de la redynamisation de sa base en vue des élections à venir.

Le candidat a aussi exprimé son intention d’arriver dans le Kongo-Central, l’espace Grand-Kasaï et dans l’Est du pays, avant d’y revenir pendant la campagne électorale qui sera lancée au mois de novembre.

/opinion-info.cd

vous pourriez aussi aimer