Le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, accompagné de la Présidente de la Ligue des femmes du parti, Christine Mansoni, a échangé avec les veuves de cette formation politique, mercredi 04 octobre 2023.
Devant ses hôtes réunies à la permanence du parti , Augustin Kabuya, tout en saluant la réussite de cette rencontre , les a appelées à apporter leur soutien total au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et sa famille politique, pendant les élections de décembre 2023.
Il a, par la même occasion, signalé que le jour où le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ira déposer sa candidature, les membres du parti vêtus tous de blanc vont l’accompagner jusqu’à la CENI.
Profitant de cette rencontre, le Secrétaire Général de l’UDPS et ses hôtes d’honneurs ont prié pour les institutions de la République démocratique du Congo, (RDC), plus particulièrement pour le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour qui ils ont sollicité à Dieu protection divine et plein succès dans toutes ses entreprises pour l’émergence du pays.
Ainsi, pour assurer la visibilité de l’UDPS dans les différents coins et recoins de la ville de Kinshasa, Augustin Kabuya a distribué aux représentants de quatre fédérations des veuves les drapeaux du parti.
/opinion-info.cd