La conquête du Haut Katanga continue ! Ce lundi 28 mai le secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, Emmanuel Shadary sera à Likasi, ville située à 120 kilomètres de Lubumbashi.
Les cadres de ce parti présidentiel sont mobilisés pour accueillir le secrétaire Ramazani porteur d’un message très fort à l’approche des élections en République Démocratique du Congo.
Démocratique, Reconstruction le message du PPRD est porteur d’espoir croit savoir Claudel Tshikamba cadre de ce parti. Pour Claudel, c’est même un projet porté et soutenu par l’initiateur et président de ce parti Joseph KABILA.
La démocratie est également ce message qu’à véhiculé le secrétaire permanent du PPRD lors de son périple dans le Haut Katanga : Notre parti n’a pas l’ambition de conserver le pouvoir par défi mais par les élections. Cela conforte notre projet de société fondé essentiellement sur l’expression démocratique.
Nous sommes des démocrates, a martelé le SP Ramazani Shadary lors de son passage à Kapolowe dans le territoire de Kambove. Dans son adresse aux militants, le SP du parti présidentiel, a rappelé les fermes engagements de son parti : Nous sommes Des démocrates, cela veut dire que nous sommes des hommes de compromis, des hommes de dialogue et des hommes soumis à la règle et à la loi, une affirmation à prouver lors des prochaines échéances électorales.
La tournée de restructuration du parti et de réarmement moral va se poursuivre dans tout l’espace l’ex province du KATANGA en vue des élections.
ActuRdc.com