Politique-PAPY PUNGU DEVOILE LA TRAÎTRISE DE MOÏSE KATUMBI AUX JEUNES DE LA PROVINCE DU HAUT KATANGA

Le président national de la ligue des jeunes du parti du peuple pour la reconstruction et démocratie, PPRD, a été devant la jeunesse fidèle aux idéologies du père de la Démocratie congolaise de la ville de Lubumbashi ce mardi 28 Mai au siège de la ligue des jeunes du parti cher à JOSEPH KABILA KABANGE.

Dans une sincérité sans précédente, Papy PUNGU a partagé avec les jeunes du PPRD et nombreux autres venus de tous les horizons sur le réconfort les valeurs salutaires que prône ce grand parti politique de pays.

Papy PUNGU a passé également un message de réconfort à l’ensemble de la jeunesse du Haut-Katanga qui l’avait d’ailleurs accueilli chaleureusement.

Ainsi, les jeunes ont pris connaissance de l’enracinement des idéaux du parti du peuple pour la reconstruction et démocratie PPRD.

La discipline et le respect de la hiérarchie de cette famille politique n’ont pas échappé à la matière évoquée par le président national de la ligue des jeunes du PPRD.

À travers ce café de presse intervenu un jour après que PAPY PUNGU ait porté à nu les mensonges de l’ancien gouverneur de la province du Katanga devenu à ces jours un imposteur tout fait qui veut se refaire sa santé économique en utilisant abusivement non seulement le non du peuple mais surtout en voulant usurper le statut du leader de l’opposition sans à ceux qui en méritent , il était venu le tour pour les jeunes de la province du Haut-Katanga de percevoir la vraie vipère qui se cache derrière la personne de MOÏSE KATUMBI;

Un sujet qui débarque sans hutte mais qui a profité de la responsabilité que le parti lui a offerte pour devenir ce qu’il prétend être. En vrai Judas, cette brebis galeuse va trahir non seulement le parti mais aussi son autorité morale. D’où l’instruction imminente du président National de la ligue des jeunes du PPRD PAPY PUNGU aux jeunes qui sont exhorté à ne jamais permettre à ce capitaliste de mauvais goût de tromper le peuple et de saper l’image de JOSEPH KABILA à qui la République doit beaucoup ; notamment l’unification, la pacification, la reconstruction, la modernité et aujourd’hui la première alternance démocratique.

PAPY PUNGU a également échangé sur la coalition FCC-CACH à laquelle les jeunes sont conviés à soutenir vus les avantages qu’elle procure à la souveraineté et au bien-être du peuple congolais.

La RDC n’est pas une voiture conduite par deux chauffeurs comme le mercantiliste l’a prétendu mais un avion qui veut bien mener à bonne destination ces aimables passagers avec un pilote et un co-pilote qui contribue avec son expérience, a martelé PAPY PUNGU.

Les jeunes ont énormément salué la matière évoquée par la présidence de la ligue des jeunes du PPRD surtout à ce temps où la province du Haut-Katanga n’a pas besoin des distractions plutôt que du travail pour l’amélioration des conditions de vie de la population en général et de la jeunesse particulière.

Le jeune JIMMY OKOKO a, pour sa part, jugé cette descente de son président national comme une belle opportunité pour couper court à tous les mensonges véhiculés par des acteurs politiques qui cherchent à se ressaisir en leur santé économique au détriment de l’intérêt général.

Pour témoigner l’assimilation du discours émis par leur président, les jeunes ont contribué pour leur parti en mettant sur panier chacun un montant, synonyme de l’amour de ces multiples jeunes envers leur parti.

OSK

vous pourriez aussi aimer