Politique: « (…) l’UDPS va conserver le pouvoir jusqu’à l’avènement du Christ » (Sylvain Mutombo)

Date

Le clan Tshisekedi chante déjà la victoire et la conservation du pouvoir jusqu’à l’avènement du Shilo d’Israël. sylvain Mutombo, président du groupement politique, le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes a, lors de son séjour de Emmanuel Macron, accordée une conférence de presse ce mardi 27 juillet dernier, aucours de laquelle il a annoncé la victoire écrasante de Félix Tshisekedi aux élections de 2023 et la conservation à l’infinie du pouvoir par l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social.

“ (…) nous aurons une majorité parlementaire, nous avons des stratégies en marche et certaines stratégies sont déjà en exécution. Il ne faut pas avoir peur, l’UDPS va conserver le pouvoir jusqu’à l’avènement du Christ. Félix Tshisekedi remportera la victoire de manière écrasante ”, a-t-il dit.

Pour Sylvain Mutombo, son camp ira aux élections sans crainte, mais par le travail et la sensibilisation. L’unique moyen de réussite de L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social sera de présenter aux enfants du Congo le bilan positif afin de regagner sa confiance.

« Nous irons aux urnes sans crainte mais simplement avec la sensibilisation, par le travail, par le transfert de pouvoir et des intelligences parce que nous n’avons pas une autre alternative. Le bilan du président Félix Tshisekedi sera présenté avec faste pour attirer de la sympathique de nos frères et soeurs ; et décrocher un prochain mandat » a rajouté Sylvain Mutombo.

Dans le souci de gagner le plus de sièges au parlement lors de la législature prochaine, le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes a annoncé sa mission de gagner pour Félix Tshisekedi 100 sièges au parlement.

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner