Politique – Lualaba : Daddy Tshiswaka draine plus 2500 jeunes pour le soutien au tandem Shadary Muyej

Date

Samedi 03 novembre, les artères de la capitale mondiale du cobalt sont innondées par un monde. La cause est commune, une marche de soutien au candidat du front Commun pour le Congo, Emmanuel Ramazani et Richard Muyej. Le cliamat était aux allures d’une campagne, l’engouement a dépassé l’entendement des curieux, la mobilisation a été totale.

Plus de 2500 jeunes ont répondu favorablement à cette marche d’une grandeur nature organisée par le Groupe stratégique des jeunes pour le développement -GSJD- que coordonne Dady Tshisuaka.

Après avoir sillonné les boulevards Laurent Désiré Kabila, Lumumba, du 30 juin pour chuter par la place de la poste, le patron du GSJD, Tshisuaka s’est apaisenti sur un message taillé sur mesure : soutenir le gouvernement provincial du Lualaba, avec à sa tête Richard Muyej Mangeze Mans, dans les efforts du développement de cette partie de la RD-Congo.

Au terme de la manifestation, en chœur et de tout cœur, les participants à cette marche : « l’Association Joseph Kabila -AJK-et Alliés, Aubin Nkulu, Jean-Claude Ndimbu, vice-président fédérale CDTU et Moïse Nazaula président des étudiants du Lualaba », ont tous rassuré au coordonnateur national du GSJD leur soutien au choix de Kabila et au gouverneur Muyej.

Acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner